FOOTBALL FEMININ et MASCULIN - Ste Luce sur Loire
Union Sportive LucéenneMatch en retard 10ème journée DRH – Dimanche 08/02/2015 – 15h00 – Stade Philippe Porcher
USL – ES SEGRE 2
4-0 (mi-temps 1-0)
LA BELLE OPERATION LUCEENNE
En recevant l’ES Segré en match reporté de la 10è journée, les Lucéens avaient une occasion en or de faire un bond au classement . Chose faite avec la manière à l’issue d’une rencontre très bien maîtrisée par les hommes de Paul Lubert. L’USL est désormais 5ème et peut voir l’avenir avec sérénité.
Les Bleus rentrent très bien dans la partie et ouvrent le score dès la 10ème minute. Bien lancé en profondeur à la limite du hors-jeu sur une offrande d’ Antoine Gardé, Fabien Guihéneuf gagne son duel face au portier segréen d’un extérieur du pied droit. A la 38 ème minute ,au moment du temps fort de Segré, JB Bernier réalise un énorme arrêt sur l’avant centre visiteur après avoir pourtant été dribblé. Assurément le tournant du match puisqu’en deuxième période, la différence va être faite par des Lucéens tout en contrôle. Vincent Piette, tout d’abord, adresse un caviar à Ghislain Tilleul qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets et du pied droit SVP ! (50è).
A la 58è minute, sur une touche lucéenne et une déviation de la tête, Fabien Guihéneuf se retrouve en excellente position et aggrave la marque d’une demi-volée du droit qui s’en va franchir la ligne tout doucement. (58è) Un doublé pour P’tit Fab qui va être maintenant moins présent pour des raisons professionnelles.
Benjamin Blanchard en profite pour inscrire son tout premier but avec l’équipe à la 90è d’un petit lob subtil de l’extérieur de la surface suite à une sortie hasardeuse des deux poings du gardien du Maine et Loire.
De quoi profiter du prochain match en déplacement chez l’impressionnant leader Pouzauges en toute quiétude. Les gars, un seul mot d’ordre : faîtes vous plaisir !